Shared Deck : Villes de France métropolitaine (SVG+JS) [corrigées]

J’ai juste modifié le deck Villes de France métropolitaine (SVG+JS).

Il y aurait encore des corrections à apporter mais ça me semble déjà bien en l’état …

Bonjour Guidigoi,

Merci pour ton travail de correction ! C’est l’avantage du libre, on peut mutualiser toutes les énergies. Je souhaitais intégrer tes modifications dans mon paquet (si tu es d’accord ?) mais finalement je ne vois qu’une modification effective, celle sur les abbréviations (et pas sur Briey d’ailleurs).

Mon dispositif est un peu tordu mais le svg se trouve dans le fichier _souspref.js. Je vois que dans ton paquet il est exactement identique donc il n’y a pas eu d’optimisation du svg.

Par ailleurs les erreurs sont toujours présentes.

Pour la question du poids, visiblement dans mon paquet le fichier _souspref.js apparaît deux fois, ce qui est un bug. Si je ré-exporte, j’obtiens la même taille que toi.

Es-tu sûr d’avoir partagé la bonne version du paquet ?

Si tu as la liste des erreurs ça m’intéresse :slight_smile:

J’ai corrigé mon paquet en reprenant la production du SVG, je vais mettre à jour le paquet dans les jours qui viennent. Ça ne changera que le fichier _souspref.js donc la mise à jour sera transparente. N’hésite pas si tu vois une nouvelle erreur.

Salut,

J’ai l’impression de n’avoir pas mémorisé mes modifs ! À part celles mentionnées (et encore tu as raison pour Val de Briey) il n’y avait pas grand-chose. Pour le SVG, je n’avais juste pas identifié le problème donc la version “optimisée” n’optimise rien …

Autrement je ne sais plus ce que j’avais en tête en parlant de “corrections à apporter” ? Peut-être parce que j’avais essayé de sortir de le SVG du JS, sans succès ? Depuis j’ai juste enlevé “1er arrondissement” à Lyon et Marseille (même si ça fausse peut-être les données de population) …

En tout cas merci pour la mise à jour, je supprime ma “correction” pour simplifier le partage du deck.