Correction orthographe Ankiweb

Bonjour,

Ankiweb me corrige automatiquement l’orthographe (voire me les traduit) alors que je ne le lui demande pas.
Je ne vois pas où paramétrer ce point.
Oui, j’ai vérifié et modifié le paramétrage de l’ordinateur etce n’est pas lui qui modifie l’orthographe. (j’ai coupé tous les paramètres de modification)

C’est vraiment embêtant.
Si vous pouvez m’aider, ça me tirerait d’affaire.

Que fais-tu quand Ankiweb te corrige? T’es entrain d’ajouter une carte, pour laquelle tu crées le texte? Ou veux-tu dire qu’en te montrant des cartes auxquelles tu vas répondre Ankiweb corrige ce qui est déjà écrit sur la carte?

S’il s’agit de la première action, c’est une fonction du navigateur.

Bonjour Mata,

MErci de ta reponse.

J’ai effectivement oublié de préciser ce détail contextuel. Je révise les cartes.
LEs cartes ont déjà été créées sur un autre ordinateur avec l’application que j’ai ensuite synchronisé pour pouvoir réviser partout
et,
c’est en les révisant et surtout en regardant les réponses que je m’aperçois qu’elles ont été corrigées.
Du coup,je fais éditer pour réécrire ce qui devrait être dessus mais quand je repasse en mode révision, hop ! il me les corrige.

J’ai tout de suite pensé que c’était le navigateur qui faisait cela. Je fonctionne sur Google Chrome sur cet ordinateur et je suis allée dans les paramètres avancés de la langue modifiée la correction automatique
( les … en haut à droite
paramètres
paramètres avancés
langue)
mais,
malgré cela, mes cartes sont toujours corrigées…

J’ai regardé qi il existait un paramètre Ankiweb mais je n’ai rien trouvé…

Voilà.