Seeking a french person to improve my user experience

Bonjour,

Je suis une AESH qui utilise Anki pour des élèves en difficultés et j’ai beaucoup de mal à l’utiliser. Si par chance un utilisateur confirmé pouvait me contacter afin de m’aider. Merci beaucoup

If you have any questions about Anki, you can post it here in the forum. I can almost guarantee you that someone will help you out.

1 Like

To the mods: I hope it’s okay to answer in French.

Salut Thomas,

Je vais répéter ce que dit Casartelli, en général, c’est considérablement plus simple de juste poser directement la question. Certes, la majorité des gens parlent pas français, mais les outils de traductions permettent généralement de se faire une bonne idée; puisque la majorité des souci des débutant·e·s sont les mêmes (et que malheureusement, la solution la plus usuelle, regarder des vidéos en ligne d’explication, marche moins bien si personne l’a fait dans la langue de l’utilisateurice)

2 Likes

@01101 Thanks for your reply, It’s not about one question but more about discussing with other people in my native language like making a relation of work with him.

Bonjour Thomas, quelles sont tes besoins avec Anki? Moi je l’utilise mais le plus simplement possible… pour l’instant, il n’y a pas de possibilite de gerer des groupes de profiles, donc il faut faire le travail pour chaque eleve…
Si tu as des questions precises poste-les ici…
Rachel